Nouveau projet en collaboration avec la Fondation CHUV

Johanna Colas

Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement d’un nouveau projet en collaboration avec la Fondation CHUV (Centre hospitalier universitaire vaudois)

Ce projet, d’une durée de trois ans, vise à améliorer le séjour hospitalier pour les personnes avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et les personnes en situation de handicap mental.

Grâce à la formation d’une équipe d’infirmiers qui prépareront le séjour hospitalier en amont en coordination avec les 7 départements cliniques du CHUV, l’accès aux soins hospitaliers et ambulatoires pour les patients sera facilité afin d’établir un nouveau standard de qualité.

Nous tenons à remercier les équipes de la Fondation CHUV et les équipes médicales pour leur disponibilité et leur engagement et nous nous réjouissons du lancement de ce nouveau projet ambitieux.

Vous pourriez aimer / You may also like