Renouvelons notre soutien à Terre des Hommes en 2023 + Notre impact 2022

Johanna Colas

Chers tous,

L’an dernier, grâce à vos dons ainsi qu’à la contribution de la Fondation philanthropique Next, un montant total de CHF 550’000 avait été reversé à l’ONG Lausannoise Terre des Hommes pour venir en aide aux enfants et familles ukrainiennes réfugiées en Moldavie.

Un immense MERCI pour votre générosité et votre solidarité, ces dons ont permis :

• 13’200 bénéficiaires ont eu accès aux services de Terre des Hommes
  • La mise en place de 32 espaces dédiés aux mères et enfants
  • 2 équipes mobiles multidisciplinaires
  • 1’211 bénéficiaires ont reçu une assistance de protection individuelle
  • La distribution des kits de bienvenue à 1’726 personnes
  • La formation de 134 acteurs (ONG, autorités locales) à la protection de l’enfant en situation d’urgence

Renouvelons notre soutien en 2023

Pour la 2ème année consécutive, nous avons décidé de renouveler l’opération de soutien à Terre des Hommes.

Chacun de vos dons sera multiplié par 10 par la Fondation Philanthropique Next fondation, reconnue d’utilité publique, qui pourra ainsi vous fournir une attestation de don déductible fiscalement en Suisse.

Ex : vous donnez CHF 10, 50, 100 ou 1’000, la fondation donnera CHF 100, 500, 1’000 ou 10’000.

L’objectif serait d’atteindre CHF 50’000 de dons, ce qui permettrait de reverser CHF 550’000 (cap maximum) à Terre des Hommes avec la contribution de la fondation.

D’avance je vous remercie infiniment pour votre générosité et votre implication.

Thierry Mauvernay, Président

La campagne de collecte est terminée. Merci pour votre générosité.

Vous pourriez aimer / You may also like